Stéphanie Perreault, un écrivain de votre région, lancera le premier opus d’une série dont l’histoire se déroule en Outaouais.
«Les chemins de Sainte-Croix» est un roman historique débutant à la fin du 19e siècle. Jean Landry, un homme habitué à la vie nomade et au travail dans les bois, hérite de son oncle, un homme mécréant et détesté, d’un lopin de terre à Wakefield. Lorsqu’il arrive, tout n’est que dévastatation. Suite au sauvetage de sa voisine, on le rebaptise Sainte-Croix et un nouvel avenir semble se dessiner pour lui.
Le roman est publié chez 5 Sens Éditions et la suite, L’héritage de Nazareth, sera publiée sous peu sous la même emblême. L’écriture d’une suite est en pourparlers.
En quelques mois à peine, Stéphanie a réussi à se démarquer en attirant l’attention de différents éditeurs et en parvenant à faire publier les trois romans qu’elle avait diffusés. Prolifique, sa plume surprend par sa versatilité et sa qualité. Ses récits la font déjà connaître dans plusieurs pays.
Comme elle racontait à la journaliste Marie Pier Lécuyer d’Info 07, d’autres romans sont en cours d’écriture. Chose certaine, elle nous réserve encore bien des histoires.
Vous pourrez rencontrer Stéphanie lors de son lancement le 17 décembre prochain qui aura lieu à la Salle des fêtes de la Maison du citoyen de Gatineau, de 17h30 à 19h30. Pour toutes questions: perreaultsm@gmail.com,http://stephanieperreaultauteur.com.
Retour